Page en construction.
Éditeur et responsable de la publication
Collectif « Du Côté de la Science » : collectif informel, voir les membres fondateurs sur la page Qui sommes-nous .
Les contenus de ce site ne représentent que l’opinion du collectif ou de leur auteur, et n’engagent pas les sociétés, entreprises ou collectifs auxquels le collectif ou l’auteur peut être associé ou employé.
Hébergement
OVH – www.ovh.com
2 rue Kellermann, BP 80157
59053 ROUBAIX Cedex 1
Téléphone : +33 (0)8 203 203 63
Adresse électronique (E-Mail) : support@ovh.com
Limitation de responsabilité
Ce portail comporte des liens hypertextes vers d’autres sites qui n’ont pas été développés par le collectif. Ce contenu est fourni à titre informatif. L’existence d’un lien de ce site vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l’internaute d’utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. La responsabilité du collectif « Du Côté de la Science » ne saurait être engagée du fait d’informations, opinions et recommandations formulées par des tiers.
Clause de non responsabilité
Les informations proposées sur ce site web sont de nature indicative, non contractuelle et ne visent en aucun cas la situation particulière d’une personne physique ou morale.
L’éditeur (le collectif « Du Côte de la Science ») se réserve le droit de modifier le contenu de ce site à tout moment sans préavis. Toute erreur signalée sera corrigée dès que possible.
L’éditeur n’apporte aucune garantie quant à l’utilisation des informations fournies sur son site.
Il ne sera pas responsable du préjudice ou dommage pouvant résulter de l’utilisation des informations présentes sur le site, ni d’erreurs ou omissions dans celles-ci, de défauts ou d’interruptions dans leur fourniture ou de l’indisponibilité de tout ou partie de celles-ci.
Des liens présents sur ce site renvoient les utilisateurs vers d’autres sites, dont le contenu ne peut engager la responsabilité de l’éditeur. Ces liens ouvrent une nouvelle fenêtre du navigateur afin de dissocier ces sites web de celui de l’éditeur.